dessin manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dessin manga

le coin des dessinateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Galerie de deVil-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deVil-
utilisateur
utilisateur
deVil-


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Galerie de deVil- Empty
MessageSujet: Galerie de deVil-   Galerie de deVil- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:47

Bien, je vais essayer de mettre un peu de tous de ce que je sais faire.
(Tous mes dessins sont des dessins inventés, je ne vais pas commencer à tous mettre dans la catégorie spéciale, autant que j'ai ma propre galerie)

-Une BD parodie de Legend Of Zelda (oot) -Link rencontre Tingle :
Galerie de deVil- Bd00511

-Chibi spécial pâque de moi et de mon rat humanisé :
Galerie de deVil- File4710

Chibi de Faust le vampire :
Galerie de deVil- File3021

-Dessin d'une petite fille colorié à l'ordi :
Galerie de deVil- Cami_e10

-Dans un genre plus sérieux, un personnage nommé Vincent :
Galerie de deVil- File4610

- Ma personne au feutre et liner :
Galerie de deVil- File4310

-Mouvements bizarres au feutre :
Galerie de deVil- File4510

-Une petite péripétie qui m'arrive assez souvent ^^" au feutre :
Galerie de deVil- File4511

-Fanart de Sephi (FF7) :
Galerie de deVil- File0020

-Pour le recyclage des ordures ! :
Galerie de deVil- File0021

-Fanart, un lapin crétin Sephiroth (lapiroth) à acrylique :
Galerie de deVil- Lapiro10

-Chibi de ma personne avec une peluche Domo :
Galerie de deVil- Love_d10

-Quelques petits logos que j'ai réalisé pour un projet qui n'a pas marché :
Galerie de deVil- Gateau11 Galerie de deVil- Jus_de10 Galerie de deVil- Biscui10

Voila question dessin simple, j'ai aussi un projet Bande dessiné qui m'occupe depuis un petit moment.
C'est une version Beta.
Parodius retrace les aventures de Cosmo et de son meilleur ami Elliott évoluant dans un univers cliché des jeux vidéos, de mangas ou de dessins animés.
(sens de lecture normal.)

Chapitre 1
Galerie de deVil- Artwor10 Galerie de deVil- 00chap10 Galerie de deVil- Bd110 Galerie de deVil- Bd211
Galerie de deVil- Bd310 Galerie de deVil- Bd410 Galerie de deVil- Bd510 Galerie de deVil- Bd610
Galerie de deVil- Bd710 Galerie de deVil- Bd810 Galerie de deVil- Bd910 Galerie de deVil- Cbd1010
Galerie de deVil- Cbd1110 Galerie de deVil- Cbd1210 Galerie de deVil- Cbd1310 Galerie de deVil- Cbd1410
Galerie de deVil- Cbd1510 Galerie de deVil- Cbd1610 Galerie de deVil- Cbd1710 Galerie de deVil- Cbd1810
Revenir en haut Aller en bas
http://mansonlarate.canalblog.com/
Marina-manga
utilisateur
utilisateur



Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2011

Galerie de deVil- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de deVil-   Galerie de deVil- Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:06

il y a en mimi et d'autre qui le son moins, mais qui sont jolie
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Desmon
utilisateur
utilisateur



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2011

Galerie de deVil- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de deVil-   Galerie de deVil- Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:02

yo! X)
je ne suis pas fan de chibi, mais les tiens sont vaiment bien fait (non que j'aime ce qu'ils représente, mais ils sont très bien dessinés!)
pour ton histoire, désolé, mais mon ordi ne m'a pas permi de voir toutes les planches et donc, je ne peux rien dire question sénario, mais pour les dessin, j'ai peux quand même y jeter un petit coup d'oeil vite faite:
Déjà, en 1, faire entièrement plus de 5 planches, là, félicitation!! (oui parce que moi, j'ai toujours commencé pleins de truc, mais j'ai jamais terminé ou fait plus de 3 planches..et encore XP)!
en 2, question dessin, tu n'est pas super doué, mais tu es arrivé à faire des planches correctes a ce niveau, sans que celà gène le lecteur, alors, même si ce n'est pas super à ce niveau, je dois tout de même tirer mon chapeau Galerie de deVil- 481182
quelque soit sont niveau, si une personne arrive a faire "tourner" son dessin de magnière à ce que l'on ne voit pas (ou presque) les défauts, alors s'est qu'elle en sait déjà pas mal sur lee dessin u_u
parcontre cela ne veux pas dire qu'il faut s'enfermé dans juste ce que l'on sait faire!^^" (*je ne sis pas un model Galerie de deVil- 278247 )
bon, je vais m'arrêter là (plus le temps XP)
mais en tout cas, bon courage, je suis de tout coeur avec toi !!>w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de deVil- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de deVil-   Galerie de deVil- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de deVil-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lulu alias marine sabaku alias... modo :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin manga :: vos dessin :: gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser