dessin manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dessin manga

le coin des dessinateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Préserntation Tsubasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa
utilisateur
utilisateur



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Préserntation Tsubasa Empty
MessageSujet: Préserntation Tsubasa   Préserntation Tsubasa Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:16

Bonjour je me présente tsubasa. Je viens de découvrir ce forum qui pourrait m'aider a dessiné un manga. Mais disons que c'est pas le pourquoi de ma venu en fait je pensais demander de quoi... Je suis nul mais nul en dessin même si parfois je ne sais pas comment j'arrive a faire un petit quelque chose de beau. En fait je suis entrain d'écrire un scénario. Je cherche quelqu'un pour dessiner Ou du moin dessiné les persos.C'est peut être trop demander et je suis peut-être pas à la bonne place. Mais bon merci quand même d'avoir lu et je vais me pratiquer. J'aime les mangas et anime. Un qui ma bien plus kanokon tant en anime qu'en manga. spice and wolf même si c'est plus lent que d'autre manga. et mon scén. sa tourne autour de l'idée de kanokon mais 4X moin etchi dison 50X fois moins etchi pour le moment AHH!
Revenir en haut Aller en bas
 
Préserntation Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin manga :: presentation :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser